Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICICollage a l'infini avec le druide fix 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Bonjour !
Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimepar Geckodusoleil Hier à 22:18

» Quelle rampe leds pour mon bac?
Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimepar Geckodusoleil Hier à 15:40

» Rampes leds
Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimepar Geckodusoleil Hier à 15:38

» reefer 425XL euchseb
Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimepar Euchseb Mar 24 Mar 2020 - 20:34

» QUI CONNAIT LES AJOUTES D'ADDITIFS kH & MG
Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimepar BISOUNOURS Mar 24 Mar 2020 - 10:32

» mon bac - marieco
Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimepar marieco Mar 24 Mar 2020 - 9:21

» Bac de transfert
Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimepar petitbenj Lun 23 Mar 2020 - 20:58

» Mon 200l en demarrage
Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimepar marieco Dim 22 Mar 2020 - 18:18

» Nouveaux projet
Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimepar Eddy62 Dim 22 Mar 2020 - 12:49

» Un petit morceau de récif #NicoDarckFace
Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimepar samix Sam 21 Mar 2020 - 18:25

» Bonjour à toutes et à tous.
Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimepar marieco Dim 15 Mar 2020 - 19:40

» aquarium 2020
Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimepar dernoncourt jp Dim 1 Mar 2020 - 17:03

» aquarium 2020
Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimepar petitbenj Sam 29 Fév 2020 - 23:24

» aquarium 2020
Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimepar dernoncourt jp Sam 29 Fév 2020 - 22:25

» Mon 110L
Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimepar Pop Mar 25 Fév 2020 - 20:31

» arret du bac trucs à donner en urgence
Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimepar rm59 Mar 25 Fév 2020 - 14:11

» Carte membre Chti Marin 2020 disponible
Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimepar chris-le-chti Dim 23 Fév 2020 - 15:17

» RECIF62 - 10eme Bourse- 22 Fevrier 2020
Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimepar marieco Ven 21 Fév 2020 - 9:34

» pompe booster osmoseur
Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimepar Herve_be Jeu 20 Fév 2020 - 16:51

» Les tests
Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimepar Spycodu62 Dim 16 Fév 2020 - 7:02

Mots-clés
Réduction 120l Sable brassage Hydra refuge CYANO rampe Jaubert algue Méthode carte algues balling gyre reefer phytoplancton Nitrate coraux iode samix partenaires filtre sucre reacteur nano
Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

Collage a l'infini avec le druide fix

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RVW
Ophiure du récif
Ophiure du récif
RVW

Collage a l'infini avec le druide fix Empty
MessageSujet: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 11:12

Je ne saurais pas vous dire combien d’argent j’ai déjà dépensé en colles.
Quand le corail a de grandes chances de devoir être déplacé ou que l’endroit est une autoroute a oursins bulldozer. j'ai un produit au top. Le druide fix est thermo malléable, il est donc réutilisable a l’infini. Place a la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
http://mrrecifcaptif.fr/
bigoudi
Mollusque du récif
Mollusque du récif
bigoudi

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 11:46

salut ;) et tu sais fixer cette colle sur le décor comme avec les autres colle ? si oui produit très intéressant @+ ;)
RVW
Ophiure du récif
Ophiure du récif
RVW

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 11:55

oui je colle les coraux sur le décor directement. ensuite si tu tire dessus elle de détache et tu la réutilise pour bouger un corail.
bigoudi
Mollusque du récif
Mollusque du récif
bigoudi

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:14

merci pour ces précisions ;)
simmath
Ange du récif
Ange du récif
simmath

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 17:10

Excellent bien elle fera partie de mes prochains achats, je ne connaissait pas ;)
Merci rvw
noeil2004
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
noeil2004

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 17:42

je connaissais pas non plus, mais gros avantage que savoir retirer ses coraux pour les bouger, et quand c'est mis sa ne risque pas de bouger?
RVW
Ophiure du récif
Ophiure du récif
RVW

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 18:31

ça colle comme une colle ça bouge pas saut si tu as badigeonné au savon noir avant.
:)
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 18:37

Elle est top cette colle bien
http://www.chti-marin.com/
Imouit
Crabe du récif
Crabe du récif
Imouit

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:44

Super tuto
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 23:40

quand je voit le nombre de bac qui a planté avec le druide reef, je tenterai meme pas d'essayer sa bien que sa parais bien...
Imouit
Crabe du récif
Crabe du récif
Imouit

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 7:46

Franck peux-tu être plus explicite! Les bacs plantent à cause de la colle de part une réaction chimique ou autre?
Merci
RVW
Ophiure du récif
Ophiure du récif
RVW

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 9:25

Alors la je suis curieux car je ne connais aucun crash avec un des produits de la gamme druide.
jeffdu59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
jeffdu59

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 16:50

RVW a écrit:
Alors la je suis curieux car je ne connais aucun crash avec un des produits de la gamme druide.

tout comme moi
RVW
Ophiure du récif
Ophiure du récif
RVW

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:01

Je viens de passer du temps a chercher et je ne trouve pas un seul cas.
Sur aucun forum
Aucun groupe facebook
aucune page perso
Alors dire :
Franck a écrit:
quand je voit le nombre de bac qui a planté avec le druide reef, je tenterai meme pas d'essayer sa bien que sa parais bien...
Ou est le nombre ?
chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:28

tu peux préciser Franck c'est intéressant ta remarque, tu connais qq'un qui a planté son bac avec les produit Duide XY ou Druide Construtor ?

Ce n'est pas l'objet du post qui parle de la colle mais je t'invite a en ouvrir un nouveau pour en discuter ou alors c'était une boutate..

_________________________________________________________________________________
Aquariophilie / Amitié / Entraide.
loy59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
loy59

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:04

Il y a peut etre un risque du fait de l'abscence de precision.

10 ml /100l, ca n'a pas vraiment de sens, il faut un systeme qui s'adapte a la conso reel du bac, ca donne une illusion de facilité. C'est forcement trop peu pour certain et trop important pour d'autre.
Donc sans surveillance des parametres, ca peux conduire a un crash. Enfin j'imagine
RVW
Ophiure du récif
Ophiure du récif
RVW

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:50

loy59 a écrit:
Il y a peut etre un risque du fait de l'abscence de precision.

10 ml /100l, ca n'a pas vraiment de sens, il faut un systeme qui s'adapte a la conso reel du bac, ca donne une illusion de facilité. C'est forcement trop peu pour certain et trop important pour d'autre.
Donc sans surveillance des parametres, ca peux conduire a un crash. Enfin j'imagine
Bonjour,
C'est des oligo et les oligo c'est fragile, ca s'evacue facilement par l'ecumeur, ...
Je ne pense pas que pour le constructor il y ait un risque.
loy59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
loy59

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 16:52

Ce n'est pas que les oligos, je pense  que c'est surtout kh, ca et mg.

Apres je n'ai rien contre, j'essaye juste d'imaginer que qui aurait entrainer un crash. Mais en theorie, avec une surveillance des parametres, pas de risque
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 17:31

et sur tout que sa ne touche pas au KH° c'est un para qu' il faut compenser par autre chose ou en effet cela serai problématique
Herve_be
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Herve_be

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 17:48

Où peut-on trouver cette colle druide fix ?

_________________________________________________________________________________
Bricolages récifaux www.rudyv.be/Bricolages
Utilitaires pour aquarium récifal www.rudyv.be/RVRT
Articles relatifs à l'aquarium récifal www.rudyv.be/Articles
Collage a l'infini avec le druide fix Herve-PRD.2
http://www.rudyv.be/
RVW
Ophiure du récif
Ophiure du récif
RVW

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:07

Bonjour,
Regarde par ici :
http://www.thegreendruide.com/produits
chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 8:58

Kh qui se casse la gueule, ph qui chute dans récifal acidose et donc crash du bac. Le kh doit etre maintenu à 7 mini, éviter que le ph descende en dessous de 7,2. Les coraux aiment pas ça. Une bonne oxygénation du bac nécessaire aussi, brassage, écumeur et brassage de surface si pas D écumeur indispensable.

Herve_be
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Herve_be

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 9:03

chris-le-chti a écrit:
Kh qui se casse la gueule,  ph qui chute dans récifal acidose et donc crash du bac.
Avec Druide Fix ?

Bricolages récifaux www.rudyv.be/Bricolages
Utilitaires pour aquarium récifal www.rudyv.be/RVRT
Articles relatifs à l'aquarium récifal www.rudyv.be/Articles
Collage a l'infini avec le druide fix Herve-PRD.2
http://www.rudyv.be/
chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 9:15

Non je parle du danger de crash du à une baisse du kh est on ne supplemente pas le kh. LES PRODUITS DRUIDE NE SUPPLEMENTENT PAS LE kh. On L a assez répété et oui qd on commence avec un produit on fais ces analyse de bac de base, kh, ph, densité. Chaque bac à ses besoins.

RVW
Ophiure du récif
Ophiure du récif
RVW

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 10:05

C'est pas pour défendre mon post, mais si on retournait au produit présenté car ca part en n importe quoi et une personne lisant rapidement ne comprendra rien.
Ici SVP on parle de colle thermo malléable.
oo
03
05
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collage a l'infini avec le druide fix   Collage a l'infini avec le druide fix Icon_minitime

Collage a l'infini avec le druide fix
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant