Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICILe petit récif de ma fille "jojo le clown" 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Spycodu62
Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Vote_lcapLe petit récif de ma fille "jojo le clown" Voting_barLe petit récif de ma fille "jojo le clown" Vote_rcap 
chris-le-chti
Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Vote_lcapLe petit récif de ma fille "jojo le clown" Voting_barLe petit récif de ma fille "jojo le clown" Vote_rcap 
marieco
gregauriz
wiiiizz
petitbenj
titi62
pass59
acropora62
fred62180
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» RECIF62 - 10eme Bourse- 22 Fevrier 2020
Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimepar chris-le-chti Aujourd'hui à 10:10

» Carte membre Chti Marin 2020 disponible
Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimepar Spycodu62 Hier à 6:52

» mon bac - marieco
Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimepar petitbenj Dim 16 Fév 2020 - 21:28

» Les tests
Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimepar Spycodu62 Dim 16 Fév 2020 - 7:02

» La gamme Colombo
Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 15 Fév 2020 - 18:43

» reefer 425XL euchseb
Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 15 Fév 2020 - 18:42

» présentation
Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 15 Fév 2020 - 18:40

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 15 Fév 2020 - 18:36

» arret du bac trucs à donner en urgence
Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimepar rm59 Ven 14 Fév 2020 - 11:19

» nouveau dans le marin
Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimepar titi62 Ven 14 Fév 2020 - 8:52

» Petit nouveau
Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimepar titi62 Ven 14 Fév 2020 - 8:51

» Aquavictoire "Menen"
Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 11 Fév 2020 - 18:21

» pompe booster osmoseur
Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 11 Fév 2020 - 13:38

» plus sur la liste a europrix (carte cht marin)
Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimepar gregauriz Sam 8 Fév 2020 - 8:46

» Sable
Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimepar pass59 Lun 3 Fév 2020 - 21:42

» Ca bas
Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimepar Herve_be Mer 29 Jan 2020 - 21:13

» Sable ou pas
Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimepar samix Lun 27 Jan 2020 - 21:06

» présentation de mon Bac 130
Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimepar pass59 Dim 26 Jan 2020 - 17:53

» Aquamedic tricomplex
Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimepar Jonat Sam 25 Jan 2020 - 15:54

» Une bonne année 2020 a tous sur le Chti Marin
Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimepar marieco Sam 18 Jan 2020 - 9:28

Mots-clés
gyre Jaubert Sable samix Hydra algues iode balling reefer reacteur algue Réduction Méthode phytoplancton CYANO sucre brassage 120l nano coraux refuge rampe Nitrate partenaires carte filtre

Partagez

Le petit récif de ma fille "jojo le clown"

AuteurMessage
jojo le clown
Crabe du récif
Crabe du récif
jojo le clown

Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Empty
MessageSujet: Le petit récif de ma fille "jojo le clown"   Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:57

voila,le virus s'est propagé a ma fille,a force de faire les magasins d'aquarium avec moi ,et de me suplier d'avoir tel ou tel poisson,je me suis decidé a lui refourger ma cuve de 120 litres cube que j'avais avant.
on a deja commencé a lui coller sur support des pierres pour former une arche,elle a tout le matos,.......
les photos vont suivre avant la mise en eau
Revenir en haut Aller en bas
Mosko
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif

MessageSujet: Re: Le petit récif de ma fille "jojo le clown"   Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:59

cool elle a quel age ?
http://motardvalenciennois.leforum.eu/index.php
jojo le clown
Crabe du récif
Crabe du récif
jojo le clown

MessageSujet: Re: Le petit récif de ma fille "jojo le clown"   Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:08

elle a dix ans,mais aussi toujours la tete dans l'eau,et papa pour surveiller....
Marin
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Marin

MessageSujet: Re: Le petit récif de ma fille "jojo le clown"   Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:28

bien
Nanorecifal
Ange du récif
Ange du récif
Nanorecifal

MessageSujet: Re: Le petit récif de ma fille "jojo le clown"   Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:32

ça c'est une histoire de famille
c'est cool bien
Http://www.nanorecifal.fr
FiFi
Baliste du récif
Baliste du récif

MessageSujet: Re: Le petit récif de ma fille "jojo le clown"   Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 6:55

super ça !!!! pas de photos ????
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Le petit récif de ma fille "jojo le clown"   Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 7:55

c'est génial, bienvenue à elle dans le monde aquariophile super
http://www.chti-marin.com/
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige

MessageSujet: Re: Le petit récif de ma fille "jojo le clown"   Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 8:48

bienvenue2 a ta fille

_________________________________________________________________________________
forum  ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit récif de ma fille "jojo le clown"   Le petit récif de ma fille "jojo le clown" Icon_minitime

Le petit récif de ma fille "jojo le clown"
Page 1 sur 1