Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : https://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIrowaphos combien de temps pour agir ?? 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Fred80230
rowaphos combien de temps pour agir ?? Vote_lcaprowaphos combien de temps pour agir ?? Voting_barrowaphos combien de temps pour agir ?? Vote_rcap 
jakubowski christophe
rowaphos combien de temps pour agir ?? Vote_lcaprowaphos combien de temps pour agir ?? Voting_barrowaphos combien de temps pour agir ?? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Nouveau bac
rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimepar Fred80230 Dim 2 Aoû 2020 - 6:49

» pompe bbk
rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimepar greg59150 Sam 25 Juil 2020 - 19:24

» nouveau bac
rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimepar greg59150 Ven 24 Juil 2020 - 19:59

» Récif de PAPRIKAS
rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimepar PAPRIKAS Dim 19 Juil 2020 - 16:39

» Mon 720L "petitbenj"
rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimepar petitbenj Jeu 16 Juil 2020 - 21:06

» coraux qui se touchent
rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimepar NIOUF Lun 15 Juin 2020 - 17:00

» coraux qui se touchent
rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimepar NIOUF Lun 15 Juin 2020 - 16:59

» Rédox trop bas.
rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimepar Kingball Mer 10 Juin 2020 - 14:53

» Eclairage oulivié searius pro 200w
rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Juin 2020 - 10:18

» Retour au reef RED SEA REEFER 300XL
rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimepar petitbenj Lun 1 Juin 2020 - 21:27

» Europrix
rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimepar aka80 Sam 23 Mai 2020 - 20:01

» Avis sur rampe ledzeal zeus 300
rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimepar Herve_be Ven 22 Mai 2020 - 9:41

» Un breiz parmi les ch'tis
rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimepar petitbenj Jeu 21 Mai 2020 - 21:44

» Newbe mais ancien ;)
rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 21 Mai 2020 - 11:45

» Europrix
rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimepar petitbenj Dim 10 Mai 2020 - 21:31

» Bac de transfert
rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimepar samix Dim 10 Mai 2020 - 19:50

» Rampe chinoise
rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimepar Herve_be Jeu 7 Mai 2020 - 9:23

» Systeme aquatronica.
rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimepar Kingball Mer 6 Mai 2020 - 16:23

» mon bac - marieco
rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimepar petitbenj Sam 2 Mai 2020 - 21:09

» Quel pompe de remontee utilisez vous?
rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimepar samix Jeu 30 Avr 2020 - 15:06

Mots-clés
samix Hydra nano tunze gyre reacteur aquatronica Méthode Nitrate coraux brassage reefer algue 9001 CYANO sucre Jaubert filtre balling refuge phytoplancton rampe carte Sable iode Skimmer
Le Deal du moment :
Trottinette électrique Xiaomi Lite ...
Voir le deal
249.99 €

rowaphos combien de temps pour agir ??

AuteurMessage
julien80
Ophiure du récif
Ophiure du récif
julien80

rowaphos combien de temps pour agir ?? Empty
MessageSujet: rowaphos combien de temps pour agir ??   rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:33

Bonjour a tous bon comme vous le savez j'ai changer de bac et comme on avait un peux de phosphate j'ai acheter de la rowa pour les éliminer mais savait vous au bout de combien de temps va t'elle commencer a les absorber ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: rowaphos combien de temps pour agir ??   rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:52

sa va assez vite 48h tu voit déjà

_________________________________________________________________________________
rowaphos combien de temps pour agir ?? Fofo10
le plus important et le partage
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: rowaphos combien de temps pour agir ??   rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:25

elle est marron celle la je sais plus, il faut un préfiltre après ta sorti , moi j en ai mi de la jbl dans un filtre fluidisé et mon bac était marron , maintenant je met la sera elle est blanche mais fonctionne moins longtemps.

_________________________________________________________________________________
rowaphos combien de temps pour agir ?? Fofo10
le plus important et le partage
Gentry
Ange du récif
Ange du récif
Gentry

MessageSujet: Re: rowaphos combien de temps pour agir ??   rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:31

normalement en 48 à 72 h tu dois voir une baisse....
legolas59600
Ange du récif
Ange du récif
legolas59600

MessageSujet: Re: rowaphos combien de temps pour agir ??   rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:34

cela dépend de combien de ML ta mis !!

la rowa dépose plus de marron que la JBL mais elle pompe a mort les pO4

Le récifal ne doit pas devenir un Luxe
http://legolas59600.wordpress.com/
karaaqua59
Requin du récif
Requin du récif
karaaqua59

MessageSujet: Re: rowaphos combien de temps pour agir ??   rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:41

+1 pour la rowa
karaaqua59
Requin du récif
Requin du récif
karaaqua59

MessageSujet: Re: rowaphos combien de temps pour agir ??   rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:43

pardon en 48h sa commence à absorber
julien80
Ophiure du récif
Ophiure du récif
julien80

MessageSujet: Re: rowaphos combien de temps pour agir ??   rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:56

ok la j'ai mis 150g pour 650L en chaussette juste au rejet de l'ecumeur le filtre fluidisé est deja rempli de biopellet pour enlever ces saloperie de nitrate !
karaaqua59
Requin du récif
Requin du récif
karaaqua59

MessageSujet: Re: rowaphos combien de temps pour agir ??   rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:03

150g pour 650l sa fait peut non?
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: rowaphos combien de temps pour agir ??   rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:37

Que se passe t'il lorsque lorsque les pO4 sont à zéro ?
julien80
Ophiure du récif
Ophiure du récif
julien80

MessageSujet: Re: rowaphos combien de temps pour agir ??   rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:00

ben 150G c'est ce qu'il y a de marquer dans la notice 100G pour 400l ben peut etre pas a zero les po4 mais la y'en a de trop !
legolas59600
Ange du récif
Ange du récif
legolas59600

MessageSujet: Re: rowaphos combien de temps pour agir ??   rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:04

eu perso 150 c'est tres peut !!!

moi j'avais 500g sur mon 450 litre en permanence

apres ca depend de ton taux de PO4

PO4 a zero zero pas bon non plus couleur pastel risque de necrose aussi

Le récifal ne doit pas devenir un Luxe
http://legolas59600.wordpress.com/
julien80
Ophiure du récif
Ophiure du récif
julien80

MessageSujet: Re: rowaphos combien de temps pour agir ??   rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:50

Ah ben je vais regarder un peu mieux alors le problématique c'est que j'ai acheter un pot de 250g ! Je vais regarder ça tal alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rowaphos combien de temps pour agir ??   rowaphos combien de temps pour agir ?? Icon_minitime

rowaphos combien de temps pour agir ??
Page 1 sur 1