Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : https://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICILysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Herve_be
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Vote_lcapLysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Voting_barLysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Vote_rcap 
Fred80230
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Vote_lcapLysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Voting_barLysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Vote_rcap 
KAGE62
chris-le-chti
petitbenj
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Eclairage oulivié searius pro 200w
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Juin 2020 - 10:18

» Retour au reef RED SEA REEFER 300XL
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimepar petitbenj Lun 1 Juin 2020 - 21:27

» Nouveau bac
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimepar Joelle40 Dim 31 Mai 2020 - 7:48

» Europrix
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimepar aka80 Sam 23 Mai 2020 - 20:01

» Avis sur rampe ledzeal zeus 300
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimepar Herve_be Ven 22 Mai 2020 - 9:41

» Un breiz parmi les ch'tis
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimepar petitbenj Jeu 21 Mai 2020 - 21:44

» Newbe mais ancien ;)
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 21 Mai 2020 - 11:45

» Europrix
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimepar petitbenj Dim 10 Mai 2020 - 21:31

» Bac de transfert
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimepar samix Dim 10 Mai 2020 - 19:50

» Rampe chinoise
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimepar Herve_be Jeu 7 Mai 2020 - 9:23

» Systeme aquatronica.
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimepar Kingball Mer 6 Mai 2020 - 16:23

» mon bac - marieco
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimepar petitbenj Sam 2 Mai 2020 - 21:09

» Quel pompe de remontee utilisez vous?
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimepar samix Jeu 30 Avr 2020 - 15:06

» Pompe sur un reefer
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimepar Fred80230 Jeu 30 Avr 2020 - 12:22

» osmolateur distance du bac
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimepar LadyFish Jeu 30 Avr 2020 - 5:18

» Razor r 420 300w
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimepar Herve_be Mar 28 Avr 2020 - 21:57

» Vidéo de mon bac démarré au mois de juin 2016.
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimepar Fred80230 Mar 28 Avr 2020 - 18:39

» Potentiel Rédox
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimepar pass59 Sam 11 Avr 2020 - 9:05

» Bonjour !
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimepar marieco Lun 6 Avr 2020 - 18:56

» Nouveaux projet
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimepar Eddy62 Lun 6 Avr 2020 - 16:28

Mots-clés
aquatronica CYANO Jaubert tunze sucre samix rampe Réduction iode refuge nano balling Sable 9001 brassage algue phytoplancton gyre filtre Nitrate reacteur carte coraux Méthode reefer Hydra
Le Deal du moment : -34%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
66 €

Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones

AuteurMessage
Florent59
Crabe du récif
Crabe du récif
Florent59

Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Empty
MessageSujet: Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones    Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:35

Bonjour a tous je me tâte à me procurer une lysmata wudermani car j'ai lu sur d'autres forum qu'elle pouvait enlever les petites anémones est telle bien efficace ? sifle
Revenir en haut Aller en bas
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj

MessageSujet: Re: Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones    Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:43

je connais plusieurs personnes qui en possedent et oui effectivement ca mange les aiptasias...
http://petitbenj59.wordpress.com/
mike59
Crabe du récif
Crabe du récif
mike59

MessageSujet: Re: Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones    Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:48

oui

par contre une ne suffit pas toujours car elles sont craintives

j'en ai 3 et plus aucune aiptasia
Florent59
Crabe du récif
Crabe du récif
Florent59

MessageSujet: Re: Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones    Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:55

Merci de votre aide bien par contre j'ai déjà 2 lysmata anboinensis dans mon RSM 130 ça pose un problème?
xavier delille
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
xavier delille

MessageSujet: Re: Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones    Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:58

non tu peux la prendre tu sera pas décu
Florent59
Crabe du récif
Crabe du récif
Florent59

MessageSujet: Re: Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones    Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:03

D'accord j'irais voir le prix en boutique car je commence à avoir des petites aiptasias qui poussent sur la pierre de mon xenia, merci
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones    Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:08

oui je confirme elles sont efficace

_________________________________________________________________________________
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Fofo10
le plus important et le partage
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59

MessageSujet: Re: Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones    Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:12

moi perso elle ne fond rien je pense même le poisson lime les regarde
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones    Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:31

david59 a écrit:
moi perso elle ne fond rien je pense même le poisson lime les regarde

Tu choisis mal tes habitants rire

_________________________________________________________________________________
Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Dsc_0011
https://www.chti-marin.com
laurent2962
Ange du récif
Ange du récif
laurent2962

MessageSujet: Re: Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones    Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 0:35

moi pareil dans mon premier bac elle ne mangaient que les toutes petites aptaisia une fois qu'elle depassaient 3mm elles n y toucher plus
reef62
Ophiure du récif
Ophiure du récif

MessageSujet: Re: Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones    Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 2:21

deux dans mon bac mais c est des feignasse lol j ai du acheter un tomentosus qui vient de finir sa derniere anemone le goulaf rire
Jeff_Hed
Mollusque du récif
Mollusque du récif
Jeff_Hed

MessageSujet: Re: Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones    Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 7:38

Elles sont efficaces par contre, on ne les voit pas. Leur action est discrète.
Kevin659
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Kevin659

MessageSujet: Re: Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones    Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:54

+1 jeff Oui elles sont efficaces,on les voies plus le soir quand leclairage est couper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones    Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones  Icon_minitime

Lysmata wudermani sont t-ils bien efficace contre les anémones
Page 1 sur 1