Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : https://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICILivraison poisson d'or - Page 2 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Herve_be
Livraison poisson d'or - Page 2 Vote_lcapLivraison poisson d'or - Page 2 Voting_barLivraison poisson d'or - Page 2 Vote_rcap 
Fred80230
Livraison poisson d'or - Page 2 Vote_lcapLivraison poisson d'or - Page 2 Voting_barLivraison poisson d'or - Page 2 Vote_rcap 
KAGE62
chris-le-chti
petitbenj
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Eclairage oulivié searius pro 200w
Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Juin 2020 - 10:18

» Retour au reef RED SEA REEFER 300XL
Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Lun 1 Juin 2020 - 21:27

» Nouveau bac
Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimepar Joelle40 Dim 31 Mai 2020 - 7:48

» Europrix
Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimepar aka80 Sam 23 Mai 2020 - 20:01

» Avis sur rampe ledzeal zeus 300
Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Ven 22 Mai 2020 - 9:41

» Un breiz parmi les ch'tis
Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 21 Mai 2020 - 21:44

» Newbe mais ancien ;)
Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 21 Mai 2020 - 11:45

» Europrix
Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Dim 10 Mai 2020 - 21:31

» Bac de transfert
Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimepar samix Dim 10 Mai 2020 - 19:50

» Rampe chinoise
Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Jeu 7 Mai 2020 - 9:23

» Systeme aquatronica.
Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimepar Kingball Mer 6 Mai 2020 - 16:23

» mon bac - marieco
Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Sam 2 Mai 2020 - 21:09

» Quel pompe de remontee utilisez vous?
Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimepar samix Jeu 30 Avr 2020 - 15:06

» Pompe sur un reefer
Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimepar Fred80230 Jeu 30 Avr 2020 - 12:22

» osmolateur distance du bac
Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimepar LadyFish Jeu 30 Avr 2020 - 5:18

» Razor r 420 300w
Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Mar 28 Avr 2020 - 21:57

» Vidéo de mon bac démarré au mois de juin 2016.
Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimepar Fred80230 Mar 28 Avr 2020 - 18:39

» Potentiel Rédox
Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Sam 11 Avr 2020 - 9:05

» Bonjour !
Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimepar marieco Lun 6 Avr 2020 - 18:56

» Nouveaux projet
Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimepar Eddy62 Lun 6 Avr 2020 - 16:28

Mots-clés
Méthode algue aquatronica Réduction carte balling nano tunze 9001 sucre Sable refuge iode gyre Nitrate Jaubert phytoplancton reacteur Hydra coraux brassage filtre CYANO reefer samix rampe
Le deal à ne pas rater :
Red by SFR : Forfait 100 Go à 12€ sans engagement et à vie
12 €
Voir le deal

Livraison poisson d'or

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djcosmos59
Ange du récif
Ange du récif
djcosmos59

Livraison poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:20

ok pas de souci jackie j'aurais bien voulu voir ce qu'il y avait avant de passer au magasin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chti-marin.com
Béd
Baliste du récif
Baliste du récif
Béd

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:23

aquachti a écrit:
desolé Bed59 , quand tu es venu je devais certainement deballé l arrivage , la prochaine fois fait moi appeler
Pas de soucis. Mais ca marche, la prochaine fois je demande après toi ;) 
Béd
Baliste du récif
Baliste du récif
Béd

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:39

Par contre tient, est ce qu'ils vendent des kit microfaune au PO ?

Ca serait pour ensemencer mes refuges.
JV24
Crabe du récif
Crabe du récif
JV24

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:43

non pas que je sache , malheuresement
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:45

Béd59 a écrit:
Je suis passé hier mais je t'ai pas vu Aquachti.
Par contre il y avait de beau acropora et millepora bleu(si je me trompe pas).
Je me serai bien laisser tenté mais j'ai rien pris.
du milepora bleue je crois que ca va peter la carte pleure 

_________________________________________________________________________________
Livraison poisson d'or - Page 2 Dsc_0011
Béd
Baliste du récif
Baliste du récif
Béd

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:46

Mince, oui c est dommage triste 
Merci pour ta réponse ;) 
Béd
Baliste du récif
Baliste du récif
Béd

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:49

Damien a écrit:
Béd59 a écrit:
Je suis passé hier mais je t'ai pas vu Aquachti.
Par contre il y avait de beau acropora et millepora bleu(si je me trompe pas).
Je me serai bien laisser tenté mais j'ai rien pris.
du milepora bleue je crois que ca va peter la carte pleure 
rire j ai pense a toi quand je les ai vu. J ai faillie en prendre mais je me suis retenu ^^.
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:51

oui bah je pense pas me retenir moi lol

_________________________________________________________________________________
karadocq
Ophiure du récif
Ophiure du récif
karadocq

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:25

C est peut etre mr aquachti qui a prepare ma premiere commande de vivant en vpc du PO ....que je dois recevoir demain matin(dimidiatus centopyge bicolor et chromodoris avec une petite capnella de quoi animer un peu plus mon bac)
JV24
Crabe du récif
Crabe du récif
JV24

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:25

Je crois que c est moi qui est emballé ta commande , ns sommes deux a preparé la vpc , et je crois etre le seul a avoir emballé une chromodoris ; J espere que cela est arrivé ds les meilleures conditions et que tous le monde va bien
karadocq
Ophiure du récif
Ophiure du récif
karadocq

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:01

Nickel chrome en ce qui concerne le dimidiatus le centropyge et le chromodoris par contre n ai un peu peyr pour le capnella. l eau dans la poche etait toute marron et la il pendouille de partout ....j ai pas l impressio qu il aolle tres bien
karadocq
Ophiure du récif
Ophiure du récif
karadocq

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:11

Livraison poisson d'or - Page 2 <a href=Livraison poisson d'or - Page 2 20130810" />
JV24
Crabe du récif
Crabe du récif
JV24

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:14

l eau était nickel quand je l ai emballé , j espere qu il se remettra
karadocq
Ophiure du récif
Ophiure du récif
karadocq

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:25

[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=Livraison poisson d'or - Page 2 20130813" />2Livraison poisson d'or - Page 2 <a href=Livraison poisson d'or - Page 2 20130812" />3&u=18221605]Livraison poisson d'or - Page 2 20130811[/url]" />
karadocq
Ophiure du récif
Ophiure du récif
karadocq

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:26

[img]Livraison poisson d'or - Page 2 20130813[/img]
oui moi aussi
JV24
Crabe du récif
Crabe du récif
JV24

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:33

Si il ne tiens pas fait une photo et envois la moi , je verrai ce que je peus faire
karadocq
Ophiure du récif
Ophiure du récif
karadocq

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:38

j ai deja poste la photo juste au dessus je reprendrai des photos pour voir l evolution et te tenir au courant .la je l ai place assez haut sous les leds si tu penses que je dois faire autre chose...
merci pour ton coup de pouce aquachti en esperant qu il se remette le pauvre
JV24
Crabe du récif
Crabe du récif
JV24

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:45

attendre pour voir , il n y a rien a faire
karadocq
Ophiure du récif
Ophiure du récif
karadocq

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:49

ok merci on va surveiller ca alors
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:54

Belle acquisitions !!!

Il devrait s'en remettre ;) 

karadocq
Ophiure du récif
Ophiure du récif
karadocq

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:57

merci ca donne espoir
karadocq
Ophiure du récif
Ophiure du récif
karadocq

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:27

MP envoye mr aquachti
JV24
Crabe du récif
Crabe du récif
JV24

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:58

desole , si tu repasse commande ecris le moi en privé idem si tu passes au poisson dor , je verrais ce que je peus faire
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:36

erreur de post désolérire 
karadocq
Ophiure du récif
Ophiure du récif
karadocq

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:14

En tous cas les poissons super en forme les poches de tansport etaient suffisament grosses et remplies pour permettre un voyage serein . la ca anime vraiment le bac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livraison poisson d'or   Livraison poisson d'or - Page 2 Icon_minitime

Livraison poisson d'or
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2