Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : https://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIRampes LED Pacific Sun ? - Page 2 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Herve_be
Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Vote_lcapRampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Voting_barRampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Vote_rcap 
Fred80230
Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Vote_lcapRampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Voting_barRampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Vote_rcap 
KAGE62
chris-le-chti
petitbenj
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Eclairage oulivié searius pro 200w
Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Hier à 10:18

» Retour au reef RED SEA REEFER 300XL
Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Lun 1 Juin 2020 - 21:27

» Nouveau bac
Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimepar Joelle40 Dim 31 Mai 2020 - 7:48

» Europrix
Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimepar aka80 Sam 23 Mai 2020 - 20:01

» Avis sur rampe ledzeal zeus 300
Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Ven 22 Mai 2020 - 9:41

» Un breiz parmi les ch'tis
Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 21 Mai 2020 - 21:44

» Newbe mais ancien ;)
Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 21 Mai 2020 - 11:45

» Europrix
Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Dim 10 Mai 2020 - 21:31

» Bac de transfert
Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimepar samix Dim 10 Mai 2020 - 19:50

» Rampe chinoise
Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Jeu 7 Mai 2020 - 9:23

» Systeme aquatronica.
Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimepar Kingball Mer 6 Mai 2020 - 16:23

» mon bac - marieco
Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Sam 2 Mai 2020 - 21:09

» Quel pompe de remontee utilisez vous?
Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimepar samix Jeu 30 Avr 2020 - 15:06

» Pompe sur un reefer
Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimepar Fred80230 Jeu 30 Avr 2020 - 12:22

» osmolateur distance du bac
Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimepar LadyFish Jeu 30 Avr 2020 - 5:18

» Razor r 420 300w
Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Mar 28 Avr 2020 - 21:57

» Vidéo de mon bac démarré au mois de juin 2016.
Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimepar Fred80230 Mar 28 Avr 2020 - 18:39

» Potentiel Rédox
Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Sam 11 Avr 2020 - 9:05

» Bonjour !
Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimepar marieco Lun 6 Avr 2020 - 18:56

» Nouveaux projet
Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimepar Eddy62 Lun 6 Avr 2020 - 16:28

Mots-clés
rampe Méthode phytoplancton algue balling nano brassage Hydra carte samix tunze coraux iode Sable 9001 Réduction aquatronica filtre gyre sucre Nitrate refuge CYANO Jaubert reefer reacteur
-33%
Le deal à ne pas rater :
Moulinex Multicuiseur Intelligent Cookeo+ 6L –
175 € 260 €
Voir le deal

Rampes LED Pacific Sun ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampes LED Pacific Sun ?   Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:05

tu héberges la photo sur servimg et tu mets le lien c'est facile.
https://servimg.com/

_________________________________________________________________________________
Aquariophilie / Amitié / Entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Rampes LED Pacific Sun ?   Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:08

https://www.chti-marin.com/
ludogo59
Crabe du récif
Crabe du récif
ludogo59

MessageSujet: Re: Rampes LED Pacific Sun ?   Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:55

Comme promis, qq photos (qui ne rendent pas vraiment niveau luminosité)

Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Photo_11

ludogo59
Crabe du récif
Crabe du récif
ludogo59

MessageSujet: Re: Rampes LED Pacific Sun ?   Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:57

OUPS ... Je vais reprendre les photos dans le bon sens ! Ca progresse ...
chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: Rampes LED Pacific Sun ?   Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:59

Un peu a l’envers mais récupérer sur mon poste et retourné, sympa cet avancement..
Tu pourras même prendre en photo la rampe avec pour montrer justement le faible encombrement.
Sinon pas mal le cache en aurochs pour la colonne a gauche.. moi elle sera centrale et c'est ce que je voudrai faire aussi. C'est bien des aquaroches ?

_________________________________________________________________________________
ludogo59
Crabe du récif
Crabe du récif
ludogo59

MessageSujet: Re: Rampes LED Pacific Sun ?   Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:22

Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Photo_12
ludogo59
Crabe du récif
Crabe du récif
ludogo59

MessageSujet: Re: Rampes LED Pacific Sun ?   Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:24

Bon ben je crois que j'ai pigé. Allez, 2 de plus

Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Photo_13
ludogo59
Crabe du récif
Crabe du récif
ludogo59

MessageSujet: Re: Rampes LED Pacific Sun ?   Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:25

Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Photo_14
chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: Rampes LED Pacific Sun ?   Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:27

Ludo , c'est soit 0000 ou 1234 le code d'apérage d'apres mon contact.

chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: Rampes LED Pacific Sun ?   Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:29

Tres beau rendu , j'adore !

ludogo59
Crabe du récif
Crabe du récif
ludogo59

MessageSujet: Re: Rampes LED Pacific Sun ?   Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:35

C'est cool, ça fonctionne avec le code 1234. Un grand merci, je commençais à désespérer. On peut faire des tonnes de réglages et de rendus de couleurs différents avec la Pacific Sun. Après l'amusement, il va falloir tout paramétrer correctement.
Je te souhaite de pouvoir te l'offrir ...
chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: Rampes LED Pacific Sun ?   Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:17

Je t en prie ludo c est cool et pour mon bac faut que je vois ça..mon budget éclairage double avec les Pacific sun.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rampes LED Pacific Sun ?   Rampes LED Pacific Sun ? - Page 2 Icon_minitime

Rampes LED Pacific Sun ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2