Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : https://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIProbléme nitrate dans mon sel - Page 2 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Fred80230
Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Vote_lcapProbléme nitrate dans mon sel - Page 2 Voting_barProbléme nitrate dans mon sel - Page 2 Vote_rcap 
jakubowski christophe
Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Vote_lcapProbléme nitrate dans mon sel - Page 2 Voting_barProbléme nitrate dans mon sel - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Nouveau bac
Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimepar Fred80230 Dim 2 Aoû 2020 - 6:49

» pompe bbk
Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimepar greg59150 Sam 25 Juil 2020 - 19:24

» nouveau bac
Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimepar greg59150 Ven 24 Juil 2020 - 19:59

» Récif de PAPRIKAS
Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimepar PAPRIKAS Dim 19 Juil 2020 - 16:39

» Mon 720L "petitbenj"
Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 16 Juil 2020 - 21:06

» coraux qui se touchent
Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimepar NIOUF Lun 15 Juin 2020 - 17:00

» coraux qui se touchent
Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimepar NIOUF Lun 15 Juin 2020 - 16:59

» Rédox trop bas.
Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimepar Kingball Mer 10 Juin 2020 - 14:53

» Eclairage oulivié searius pro 200w
Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Juin 2020 - 10:18

» Retour au reef RED SEA REEFER 300XL
Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Lun 1 Juin 2020 - 21:27

» Europrix
Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimepar aka80 Sam 23 Mai 2020 - 20:01

» Avis sur rampe ledzeal zeus 300
Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Ven 22 Mai 2020 - 9:41

» Un breiz parmi les ch'tis
Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 21 Mai 2020 - 21:44

» Newbe mais ancien ;)
Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 21 Mai 2020 - 11:45

» Europrix
Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Dim 10 Mai 2020 - 21:31

» Bac de transfert
Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimepar samix Dim 10 Mai 2020 - 19:50

» Rampe chinoise
Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Jeu 7 Mai 2020 - 9:23

» Systeme aquatronica.
Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimepar Kingball Mer 6 Mai 2020 - 16:23

» mon bac - marieco
Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Sam 2 Mai 2020 - 21:09

» Quel pompe de remontee utilisez vous?
Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimepar samix Jeu 30 Avr 2020 - 15:06

Mots-clés
rampe gyre reefer sucre iode carte reacteur aquatronica Nitrate refuge Sable brassage 9001 samix tunze Méthode balling coraux Skimmer nano algue Hydra CYANO filtre Jaubert phytoplancton
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Probléme nitrate dans mon sel

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arbonnier
Mollusque du récif
Mollusque du récif
arbonnier

Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:59

non c instant ocean g tel au poisson d'or il mon dit de ramener le sel il von le testé il ma dit qu'il y avait surment eu un probleme de conditionnement mais sa lui semble bizar aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:37

bon va test refait hier j ai préparer un mélange aujourd hui je retest nitrate entre 25 et 50
arbonnier
Mollusque du récif
Mollusque du récif
arbonnier

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:18

alors passage au poisson d'or avec zbulon aujourd'hui sa vient bien du sel me demandé pas pourquoi j'en c rien j'ai changer avec du reef crystals et la entre 0 et 2mg de nitates
titi62
Ange du récif
Ange du récif
titi62

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:14

Merde alors

_________________________________________________________________________________
http://le840latiti62.space-blogs.net/
Http://le840latiti62.space-blogs.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 5:48

tout est rentré dans l ordre maintenant
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 5:59

cool 

_________________________________________________________________________________
bien forum bien
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 6:06

Ća craint quand même

Tu fais je Changement d'eau pour en virer et au contraire t'en rajoute

C'est un truc a planter ton bac coleree 

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 6:27

grave heuresement con a fait l expérience au PO il nous disez c est pas possible mais nous étions certain il a repris mon seau de sel et il va faire l expérience qu il a dit
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 8:01

il aurait du le faire devant toi...
http://petitbenj59.wordpress.com/
karaaqua59
Requin du récif
Requin du récif
karaaqua59

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:42

+1 je lui aurais dit de le faire devant moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:08

oui mais il etait trop tard
karaaqua59
Requin du récif
Requin du récif
karaaqua59

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:44

domage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:01

oui c est sur car je ne c est pas d ou venez le probleme mais je vais leur envoyer un mail pour voir car j aimerai bien savoir qui a raison
karaaqua59
Requin du récif
Requin du récif
karaaqua59

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:31

dit nous le résultat stp bien 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:39

oui pas de soucis
benitier
Crabe du récif
Crabe du récif
benitier

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:10

Prends du sel Reef Crystal

édité par Mave: évite les majuscules 28 
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 8:10

je pense pas qu il te le diront si c est le sel rire 

mais trés beau geste de leur part en sachant qu il va finir dans l eau préparer a la vente rire 

maintenant c est des chose qui arrive , probléme de conditionnement a la base, défaut de fabriquation du dois être un cas isolé sinon cela ce saurais .

pour ma part c est le prochain sel que j essaye malgrés ta mésaventure ;) 

bah ouais n en hum !!!!
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 9:26

toujours pas eu de news du PO?
http://petitbenj59.wordpress.com/
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 9:36

Moi j'utilise ce sel depuis le mois de décembre 2012 !
j'ai commencé mon premier bac avec Reef Cristal et maintenant  du sel red sea conditionné en 25 kilos acheté le tiers de son prix a jardiland donc c'est pour cela que je l'ai acheté et franchement je ne suis pas décu et surtout je le referme très bien après utilisation !
Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Sel10
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 9:38

ha ouais quand meme timide comme quoi faire attention a tout

Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Fofo10
le plus important et le partage
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 9:58

vive les changement d eau par de l eau naturel en testant de temp en temp quand même
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 6:29

bonjour a tous toujours pas de news du PO c est bien dommage quand même
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 7:24

patiente encore un peu
;) 

bien forum bien
karaaqua59
Requin du récif
Requin du récif
karaaqua59

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:39

oui patiente ils ont du taf la bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probléme nitrate dans mon sel   Probléme nitrate dans mon sel - Page 2 Icon_minitime

Probléme nitrate dans mon sel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2