Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : https://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIBouture de coraux sps lps full color 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Herve_be
Bouture de coraux sps lps full color Vote_lcapBouture de coraux sps lps full color Voting_barBouture de coraux sps lps full color Vote_rcap 
Fred80230
Bouture de coraux sps lps full color Vote_lcapBouture de coraux sps lps full color Voting_barBouture de coraux sps lps full color Vote_rcap 
KAGE62
chris-le-chti
petitbenj
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Eclairage oulivié searius pro 200w
Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimepar Herve_be Aujourd'hui à 10:18

» Retour au reef RED SEA REEFER 300XL
Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimepar petitbenj Hier à 21:27

» Nouveau bac
Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimepar Joelle40 Dim 31 Mai 2020 - 7:48

» Europrix
Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimepar aka80 Sam 23 Mai 2020 - 20:01

» Avis sur rampe ledzeal zeus 300
Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimepar Herve_be Ven 22 Mai 2020 - 9:41

» Un breiz parmi les ch'tis
Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimepar petitbenj Jeu 21 Mai 2020 - 21:44

» Newbe mais ancien ;)
Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 21 Mai 2020 - 11:45

» Europrix
Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimepar petitbenj Dim 10 Mai 2020 - 21:31

» Bac de transfert
Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimepar samix Dim 10 Mai 2020 - 19:50

» Rampe chinoise
Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimepar Herve_be Jeu 7 Mai 2020 - 9:23

» Systeme aquatronica.
Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimepar Kingball Mer 6 Mai 2020 - 16:23

» mon bac - marieco
Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimepar petitbenj Sam 2 Mai 2020 - 21:09

» Quel pompe de remontee utilisez vous?
Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimepar samix Jeu 30 Avr 2020 - 15:06

» Pompe sur un reefer
Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimepar Fred80230 Jeu 30 Avr 2020 - 12:22

» osmolateur distance du bac
Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimepar LadyFish Jeu 30 Avr 2020 - 5:18

» Razor r 420 300w
Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimepar Herve_be Mar 28 Avr 2020 - 21:57

» Vidéo de mon bac démarré au mois de juin 2016.
Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimepar Fred80230 Mar 28 Avr 2020 - 18:39

» Potentiel Rédox
Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimepar pass59 Sam 11 Avr 2020 - 9:05

» Bonjour !
Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimepar marieco Lun 6 Avr 2020 - 18:56

» Nouveaux projet
Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimepar Eddy62 Lun 6 Avr 2020 - 16:28

Mots-clés
carte Sable samix nano rampe refuge reefer reacteur filtre balling brassage phytoplancton iode gyre algue Hydra Réduction Méthode aquatronica Nitrate coraux tunze CYANO 9001 Jaubert sucre
Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

Bouture de coraux sps lps full color

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
artisson62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
artisson62

Bouture de coraux sps lps full color Empty
MessageSujet: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:02

bonjour a tous donc d'ici le mois d'avril environ je descend avec mon père pour les vacances et je passe prendre des coraux chez un gars un aquarium de fou de 2000 litres remplis de sps full color des espèce de malade (humilis jaune et bleu, hoeksemai bleu, loripes, echinata, hyacintus, efflorescence, delsawii, jacquelinae, montipora de toutes les couleurs, millepora des stylophoras seriatopora environ 30 sortes de zoanthus des euphyllia, duncanopsammia, faites et j'en oublie)
je vous met un lien avec des photos des boutures et photos du bac
prix de la bouture 10€ ceux qui sont intéressé dites moi il y a du très très lourd en couleurs et espèces vraiment pas chère et une maintenance très classique pas de zeolithe ou autre le bac tourne depuis 15 ans pour les intéressé me contacter par mp pour s'arranger
cordialement romain

https://picasaweb.google.com/102328698540150736616/Boutures?authuser=0&feat=directlink

https://picasaweb.google.com/102328698540150736616/Recif

_________________________________________________________________________________
il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir
forum  forum  forum  forum  forum  forum
Revenir en haut Aller en bas
artisson62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
artisson62

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:03

_________________________________________________________________________________
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:08

ouah
t'as raison c'est du lourd
c'est sympa de partager ca
tu pars quand je tiens au courant
 oo 

bien forum bien
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:12

tu pourras te gaver

Bouture de coraux sps lps full color Sans_t15
AD62
Crabe du récif
Crabe du récif
AD62

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:18

ces super merci pour le partage.  Mais comment faire pour choisir une ou plusieurs variété ?
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:25

bonjour artisson , on ne peux plus voir les liens
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:37

si David regarde le 2em message

bien forum bien
artisson62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
artisson62

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:38

david bizarre tout le monde peut les voir :/ pour le choix des variétés je demanderai une liste et je vous la posterai et chacun me dira ce qu'il veut
prenez un max de chose c'est du très lourd on ne trouve malheureusement pas sa couramment
tout ceux qui sont intéressé laissez moi un mp comme sa je récupère les noms et je vous recontacte 1 mois avant
romain

artisson62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
artisson62

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:39

les liens sont un pour les boutures de zozo un pour le bac et un pour lps sps et un peu de zozo

jeje
Ophiure du récif
Ophiure du récif
jeje

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:11

bonjour je ne vois pas non plus !!!
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:16

je comprend pas
moi j'ai les 3 liens

bien forum bien
noeil2004
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
noeil2004

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:58

J'ai aussi les 3 liens, superbes boutures.
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:06

essayer se les ouvrire avec google chrome  ;) 
c'est vrais que c'est de belle pieces  bien 
https://www.chti-marin.com/
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:47

xav62 a écrit:
je comprend pas
moi j'ai les 3 liens

3 liens avec tes 2 neurones
t'arrives à gérer ?
 rire 
karadocq
Ophiure du récif
Ophiure du récif
karadocq

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:51

C est note ca sent la commande
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:53

SPGSM a écrit:
xav62 a écrit:
je comprend pas
moi j'ai les 3 liens

3 liens avec tes 2 neurones
t'arrives à gérer ?
 rire 

eh ben oui
2 neurones qui vont bien

toi t'en de plus que 2 mais elles ne vont pas
 rire rire 

bien forum bien
jayjay62
Ange du récif
Ange du récif
jayjay62

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:18

http://lerecifdejayjay.wordpress.com/

Bouture de coraux sps lps full color 3472_6996

un acropora et un montipora discutent :
le montipora dit : "tu trouves pas qu'il fait sombre ici ?"
l'acropora : "oh mon dieu !!! un montipora qui parle !!!!"
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:53

Cool
artisson62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
artisson62

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:13

voila tous les intéressé par mp ;)

petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:39

waouhhh c'est impressionnant
http://petitbenj59.wordpress.com/
chti-rosult
Crabe du récif
Crabe du récif
chti-rosult

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:19

tu vas chercher ca ou ? dans le sud ?
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:59

Je trouve magnifique les zozos

Je note aussi j'attends cette liste :)

Bouture de coraux sps lps full color Dsc_0011
https://www.chti-marin.com
artisson62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
artisson62

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:18

j'espère qu'il y aura plus de personnes intéressé lorsque la liste sera faite car sa serait dommage vu la beauté

Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:52

Il est de où ce monsieur ?
jayjay62
Ange du récif
Ange du récif
jayjay62

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:24

de bretagne prés de lorient

Bouture de coraux sps lps full color 3472_6996

un acropora et un montipora discutent :
le montipora dit : "tu trouves pas qu'il fait sombre ici ?"
l'acropora : "oh mon dieu !!! un montipora qui parle !!!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouture de coraux sps lps full color   Bouture de coraux sps lps full color Icon_minitime

Bouture de coraux sps lps full color
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant