Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : https://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICItridacna zeolith, essai - Page 2 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Fred80230
tridacna zeolith, essai - Page 2 Vote_lcaptridacna zeolith, essai - Page 2 Voting_bartridacna zeolith, essai - Page 2 Vote_rcap 
jakubowski christophe
tridacna zeolith, essai - Page 2 Vote_lcaptridacna zeolith, essai - Page 2 Voting_bartridacna zeolith, essai - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Nouveau bac
tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimepar Fred80230 Dim 2 Aoû 2020 - 6:49

» pompe bbk
tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimepar greg59150 Sam 25 Juil 2020 - 19:24

» nouveau bac
tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimepar greg59150 Ven 24 Juil 2020 - 19:59

» Récif de PAPRIKAS
tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimepar PAPRIKAS Dim 19 Juil 2020 - 16:39

» Mon 720L "petitbenj"
tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 16 Juil 2020 - 21:06

» coraux qui se touchent
tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimepar NIOUF Lun 15 Juin 2020 - 17:00

» coraux qui se touchent
tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimepar NIOUF Lun 15 Juin 2020 - 16:59

» Rédox trop bas.
tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimepar Kingball Mer 10 Juin 2020 - 14:53

» Eclairage oulivié searius pro 200w
tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Juin 2020 - 10:18

» Retour au reef RED SEA REEFER 300XL
tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Lun 1 Juin 2020 - 21:27

» Europrix
tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimepar aka80 Sam 23 Mai 2020 - 20:01

» Avis sur rampe ledzeal zeus 300
tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Ven 22 Mai 2020 - 9:41

» Un breiz parmi les ch'tis
tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 21 Mai 2020 - 21:44

» Newbe mais ancien ;)
tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 21 Mai 2020 - 11:45

» Europrix
tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Dim 10 Mai 2020 - 21:31

» Bac de transfert
tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimepar samix Dim 10 Mai 2020 - 19:50

» Rampe chinoise
tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Jeu 7 Mai 2020 - 9:23

» Systeme aquatronica.
tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimepar Kingball Mer 6 Mai 2020 - 16:23

» mon bac - marieco
tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Sam 2 Mai 2020 - 21:09

» Quel pompe de remontee utilisez vous?
tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimepar samix Jeu 30 Avr 2020 - 15:06

Mots-clés
sucre reacteur brassage gyre balling Jaubert refuge Hydra carte CYANO aquatronica iode rampe tunze filtre Méthode 9001 reefer Nitrate coraux algue Sable phytoplancton samix nano Skimmer
-80%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
9.99 € 49.40 €
Voir le deal

tridacna zeolith, essai

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

tridacna zeolith, essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:04

ca va faire boum tridacna zeolith, essai - Page 2 1886057333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:05

Suis sur qu'il dort pas ,d'ailleurs il a pas du dormir de la nuit....
Je l'ai encore fait enrager avec cet appareil,je lui ai fais croire que le type l'avais vendu!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:07

ah si on pouvait voir sa tronche qu on rigole un peu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:09

Ahhh non on risque d'y rester....j'ai une famille j'veut encore vivre un peut pas mourrir de rire......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:11

rire
le pauvre quand il va regarder son post
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:16

Bah il est habitué rire
Il peut faire son boulot de modérateur .....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:18

il peut essayer oui
et puis on ne lui pourri pas de trop son post,on est gentil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:22

Ouaip!  On est coooooooooooool 
Et poli espèce d'en............e......... rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:24

oui tres poli
espece de petit ****
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:26

S'il nous répond pas à cette heure c'est qu'il est déjà devant la porte du type a tambouriné ....
Ehhhhhhh je veut mon appareil.  Debout.......
Je veut mon appareil.......mdrrrrmdrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:28

et c est la que la porte s ouvre et qu il lui balance dans la tronche
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:29

mdrrr mdrrr mdrrrr mdrrrr
https://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:31

ce n est pas gentil de lui pourrir son post 12 lol!
ca va lui faire du boulot en plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:35

Merde alors s'il a te tube dans la tronche il va devoir mettre sa tête dans l'bac avec alors......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:36

pauvre bac rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:43

Il va encore se demander pourquoi tout meurs.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:44

en meme temps il n a pas besoin de ploger la tete dans le bac pour que ca meurt.Il suffit juste qu il s apprche un peu tridacna zeolith, essai - Page 2 3417828841
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:12

Je reviens de chez nanotrisan, j'ai le reacteur!
Il n'a pas de lunettes ni une tête de faux-jeton comme mania m'avait dit! rire
Membre super sympa!
Il m' conseillé de démarrer progressivement avec ce réacteur, de le faire remuer 4-5 fois par 24h la nuit, les couleurs de ses coraux sont splendides!
Je posterai des photos de la bête! Ce qui me tracassai un peu, c'est la place dans la décante pour le mettre, mais celui la, la base est compacte, donc, ce ne sera pas un souci !
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:15

a super  bien
sayer il et en route la  rire
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:18

Naaaaaan, je ferai ça fin de semaine prochaine! Aujourd'hui, repos, chui pas encore à 100%.
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:21

oui vaut mieux faire sa correctement a tete reposer  bien
et maintenant il et en route  mdrrr mdrrr mdrrrr mdrrrr
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:27

J'ai pas vu la semaine passer!
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:27

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:31

presentes nous la bete
je crois qu on a tous une semaine de dingues
Béd
Baliste du récif
Baliste du récif
Béd

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 12:26

merrougesinai a écrit:
Je reviens de chez nanotrisan, j'ai le reacteur!
Il n'a pas de lunettes ni une tête de faux-jeton comme mania m'avait dit! rire
Membre super sympa!
Il m' conseillé de démarrer progressivement avec ce réacteur, de le faire remuer 4-5 fois par 24h la nuit, les couleurs de ses coraux sont splendides!
Je posterai des photos de la bête! Ce qui me tracassai un peu, c'est la place dans la décante pour le mettre, mais celui la, la base est compacte, donc, ce ne sera pas un souci !

Super, il y a plus qu'a bien .

Oui, super sympa Nanotristan et ces coraux jaime enfin ca fait un moment que j'ai étais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tridacna zeolith, essai   tridacna zeolith, essai - Page 2 Icon_minitime

tridacna zeolith, essai
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant